vendredi 30 août 2013

#2 J'ai pas eu de coup de soleil cet été, c'est un truc de gamin ça.

Je suis partie en vacances 3 semaines. Il est donc logique de faire trois partie de strips non ?
Quoiqu'il en soit voici celui de la première semaine.
Pour bien vous mettre dans l'ambiance laissez moi vous prévenir que la première semaine je suis allée dans le Sud près de Narbonne dans le petit village paumé de mon grand père. Et j'y ai retrouvé mes cousins. Assez papoté place aux strips !






























































































Ah et pour la petite anecdote j'ai finalement été la seule à manger ENTIÈREMENT mon assiette. Oui parce que je vous jure que c'était du repas XXL.
Sinon que dire à part que les deux semaines suivantes parleront de mon sejour au CAMPING.
Et c'est pas de la gnognote.

Alors au revoir, bonsoir chez vous et à demain bande d'onigris au fromage !

3 commentaires:

  1. Ahh mon dieu je me suis reconnue pour le "Traître ! Tu m'as dépassé en taille" 8DDDD
    et c'est un bon strip, continue ! :33

    RépondreSupprimer
  2. Haha pas mal les assiettes en pain ... et ventre affamé ne connaît pas de résolutions!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ma chérie :'D
    De très beau strip avec de beaux dessins comme d'hab' :3
    Rah les assiettes en pain x)
    J'ai eu la même réaction avec un ami qui l'année dernière faisait une tête de moins que moi et cette année il fait ma taille sachant que j'ai continué de grandir :'(

    RépondreSupprimer

Toi, oui toi, commente ou je te mange.