dimanche 1 septembre 2013

#3 - Il n'est pas nécessaire d'être fou pour travailler ici, mais ça aide.

Helloooooo bande de dégénérés ♥
Voici la suite des strips des vacances !








































Fufuh, ce post est riche en WTF :')
Bah sinon je vous assure que tout est 100% vrai et j'en ris encore. Je m'excuse de la colo pourrie je ferais mieux pour la dernière semaine. Et cette semaine là j'ai pu faire l'achat d'un très joli sac que j'aime beaucoup même que je l'utilise tout le temps maintenant et que j'aime.
Cette note sera editée et j'y collerais un autre strip, que je ne pourrais finir que quand mon père m'aura filé une photo.
Je vous dis à bientôt et vous suicidez pas pendant mon absence mes sucette au chili !

2 commentaires:

  1. WTF ? xD
    La petite de trois ans me fait penser au fils des voisins qui, à 6 ans a fait pipi sur le podium à la kermess devant tout le monde ! x'D
    (tu dessines bien les CACA 8D )
    Pour l'histoire de la voiture... WTF ? x)
    Expulser du coca par le nez ? xD J'ai une amie, elle c'est quand elle mange des coquillettes, je te laisse imaginer la suite 8D

    RépondreSupprimer
  2. Heu............. OMG XD ça doit être cool d'avoir des trucs à raconter ^^. Le coup de la voiture, ça doit être des originaux qui font ça juste pour voir la réaction des gens x')

    RépondreSupprimer

Toi, oui toi, commente ou je te mange.