samedi 3 août 2013

#1 *Tintintin* CEY REPARTI





Bref, c'est reparti pour de nouvelles aventures, comme vous l'avez lu je ferais au minimum deux post par moi et ce sera desormais un blog de strips/illus. Etant donné que je change de plateforme, mon projet BD "Fantastical" que je tenais également sur Eklablog reccomencera ici sur blogspot avec de nouvelles planches toutes belles qui clash du panda.
A voir ICI donc.

Sur ce je vous embrasse mes loukoums à la fraise et je vous dis à bientôt. 
Bientôt étant mon retour de vacances car je pars demain. haha.




6 commentaires:

  1. Ow tu commences bien ton blog :3 Avec de un beau strip tout beau tout propre, un beau blog avec un design magnifique : je t'envie ;w;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, l'affichage n'est que temporaire, je l'ai fait plutôt rapidement et je travaille (et finierais de travailler à mon retour de vacance) un affichage tout beau tout classe.

      Supprimer
  2. Huu, j'ai du mal à lire les textes (bon j'suis sur l'ordi fixe aussi j'ai du mal pour tout lire t'façon XD)

    J'comprend pas l'intérêt de changer de support pour un blog ._. *pastaper* m'enfin tu fais comme tu veux hein (raah l'autre était plus pratique pour moi pour les coms -_-)
    Sinon, j'aime bien ta petite présentation :3 (et heu, même si tu change de blog je continue de te harceler pour moi dessin >:3)

    RépondreSupprimer
  3. Le retour de Citro : ça fait plaisir ! D'ailleurs, j'ai changé l'adresse sur mon propre blog !!
    J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins !!

    (Juste une petite critique : tu devrais monter la taille de la police, c'est dur à lire et tu devrais passer la bande défilante, là où ce trouve le texte en blanc opaque, on distingue mal les dessins du fond du texte... ^^')

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben putain, enfin t'es partie de la réserve naturelle de kikoos (alias Eklablog) ! //SBAFF//

    Bienvenue sur Blogger, la plateforme qui sent bon ! <3

    *love sur ton fond*
    *et sur tes fesses*

    RépondreSupprimer
  5. Active aussi les flux RSS please ! qu'on puisse suivre l'actu de tes posts sans effort...

    RépondreSupprimer

Toi, oui toi, commente ou je te mange.