lundi 12 janvier 2015

#7 La plume plus forte que l'épée

En réalité ce strip date. Je l'ai dessiné il y a quelques jours mais cet événement c'était passé cet été. Que voulez-vous, il faut bien que je poste. D'ailleurs je peut promettre un post la semaine prochaine car j'ai un carnet rempli de dessin que j'aimerais montrer, j'aimerais aussi beaucoup présenter deux trois petites choses que j'ai faites en Art plastique (Lycée et à ma prepa).
Sinon je dois dire que mon premier trimestre en Première ES s'est plutôt bien passé, je suis assez contente d'avoir choisi cette fillière dans laquelle je me sens réellement à l'aise malgré ma classe qui a le problème d'être divisé en deux groupes. Je tacherais d'être un minimum plus clair dans un strip ewe.
Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes toussa et j'aimerais également présenter mon soutien contre l'attentat de Charlie Hebdo.
Cet attentat envers notre liberté d'expression, il me parait clair qu'en tant qu'artiste je suis immédiatement touchée. Que se passerait-il si je ne pouvais plus poster ce que je voulais sur ce blog ?
Un immense merci à vous tous qui, je l'espère, vous êtes mobilisés afin de défendre les valeurs de notre pays. Ainsi qu'un immense soutien aux famille des victimes.
Et j'aimerais que chacun réfléchisse aux résultats de ces actes, les amalgames de ces derniers jours pouvant être considérés comme absolument ridicules.

Sur ce, place aux dessins.







Et un petit dessin sur paint étant donné que j'ai plus aucun autre logiciel (weee)


A la prochaine, je vous embrasse sur les fesses.

5 commentaires:

  1. C'est beau
    C'est très beau
    C'est tellement beau que je te mange les fesses
    Bvv ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh putaing tu es encore en vie. :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense très sérieusement qu'il s'agit là d'un miracle divin oui.

      Supprimer
  3. Tu sais ce que j'attends, tu le sais hein? =) Tu sais que je ne te lâcherais pas hein? =)

    J'aime tous ces détails dans tes dessins c'est impressionnant.

    RépondreSupprimer

Toi, oui toi, commente ou je te mange.